Controler un arret de travail abusif : Imprimer Envoyer

 

Contrôlez un arret de travail abusif avec Axmedica :

 

Grâce à Axmedica vous pouvez vérifier la validité d’un arrêt de travail ou d’un arrêt maladie de vos employés et ainsi de contrôler les personnes qui profitent d’arret de travail abusif. Nous mettons tout en œuvre pour permettre à votre entreprise d’évoluer dans de bonnes conditions.

Un employé qui profite d’arret de travail abusif peut être suspendu de ses indemnités journalières par la CPAM et l’entreprise est en droit de lui suspendre les compléments de salaire que la société lui verse, et ce, jusqu’à la fin de son arrêt de travail.

Faites un contrôle médical avec Axmedica et ne laissez pas les employés profiter d’arret de travail abusif. Nous proposons des offres adaptés au profil de chaque entreprise, découvrez dès à présent nos prestations contre l’arrêt de travail abusif sur notre site.

Luttez contre les employés profitant d’arret de travail abusif, Axmedica met à votre disposition un réseau de plus de 3000 médecins contrôleurs, généralistes ou spécialistes pour vos contrôles médicaux.

Faites vos contre-visites médicales et vos contrôles médicaux avec Axmedica, expert en contrôle médical et arrêts maladie.

Contactez l’équipe d’Axmedica pour toute information sur l’arret de travail abusif et nos tarifs aux coordonnées suivantes : N°0826 38 44 23

 
 
 

 Ils témoignent...


"Merci pour vos conseils et votre efficacité..."

"Rapide, simple et très utile en fonction des périodes, le contrôle médical est un réel outil de gestion de l'absentéisme..."

Je pensais que cela était compliqué mais pas du tout ! Une prestation clef en main pour un budget maitrisé..."

Nos garanties :


  1. Un tarif fixe, sans coûts cachés,
  2. Aucun engagement ou adhésion,
  3. 2800 médecins formés,
  4. Suivi juridique gratuit,
  5. Une consultante dédiée,
  6. Site internet 100% sécurisé (https),
  7. Une écoute, des conseils,
  8. Axmedica est impartial et neutre.

 Ils nous font confiance


  • Grands groupes,
  • Collectivités et assimilés,
  • PME, PMI,
  • Commerçants, Artisans,
  • Professions libérales,
  • Assureurs & caisses de prévoyance,
  • Unions patronales.